Err

Votre panier : 0,00 EUR

GROUPES DE CODEVELOPPEMENT

Caroline Ledy 29 jan. 2019
    J'ai découvert la méthode du codéveloppement grâce à Nathalie. Cela m'a apporté un éclairage nouveau sur mon projet, d'avoir des idées différentes, d'avancer plus vite, en groupe, avec bienveillance et sans filtres. Une expérience que je recommande vivement ! Merci Nathalie
stéphane sanchez 18 déc. 2018
    J'ai découvert les ateliers de co-développement grâce à Nathalie et la Ruche Montpellier. Le co-développement met en lumière l'intelligence qui peut émaner d'un groupe de personnes bienveillantes et désintéressées. Cela apporte des éclairages multiples, originaux, voire fous. GENIAL ! MAGIQUE !
E. D. 25 mai 2018
    Une méthode puissante!
Nathalie a animé ces séances avec grand professionnalisme et enthousiasme.
Une vraie efficacité pour nous aider dans nos problèmes, préoccupations ou projets! Merci
Charlène FABRE 23 mai 2018
    J'ai participé à une séance de codéveloppement dans le cadre d'une formation sur la prévention de la discrimination à l'embauche. Cette journée a été très constructive, ma société a été le "cas d'étude" et les échanges se sont révelés être très enrichissants pour chacun d'entre nous. Je suis ressortie de cette séance avec de nombreuses idées d'actions concrètes à mettre en place. Je trouve que cette méthode de formation est très efficace. Elle est basée sur un système d'échange de pratiques et d'entraide entre les participants avec un coaching par l'animateur. C'est une très bonne alternative aux formations plus classiques. Cela apporte réellement quelque chose de différent.
Frédéric Delmas 22 mai 2018
    Pouvions nous douter que nous étions réellement plus armés et plus intelligents à plusieurs que seul(s) ? Expérience à recommander et à renouveler .
Piala Coïc 16 mai 2018
    J'ai participé à une séance de codéveloppement dans le cadre d'une formation sur la prévention de la discrimination à l'embauche. Cette séance a été très constructive, j'ai eu la chance d'être le "cas d'étude" et j'en suis repartie avec des pistes d'action concrètes, grâce au regard et conseil des autres participantes à la formation (et de la formatrice bien sûr). C'est une méthode très intéressante pour faire tomber ses oeillères et sortir des voies toutes tracées.